Presse

« Eblouissant » pour Rolling Stone (2020)

« Un sens éprouvé de l’esthétisme » pour Rock&Folk (Edition Août 2021)

« Une réussite dans les pas de Fleet Foxes et Grizzly Bear » pour Rolling Stone (2021)

« Lumineux, aussi bien dans l’écriture et la mélodie que dans les images » pour Longueur d’ ondes

« Un équilibre qui semble évident » pour Sud-Ouest (2021)

« Une expérience sensorielle » pour Pop&Shot (2021)

« Une très forte impression » pour Litzic (2021)

« Neil Young ne le renierait pas » pour Publikart (2021)

« Riffs intenses et une voix aux portes de la sensibilité sont le combo gagnant » pour Longueur d’ ondes (2020)

« SomElse, une jolie promesse » pour Skiber (2021)

« Un disque enchanteur d’orfèvreries » pour Lust4live (2021)

« Quatre minutes sur une ligne de crête lumineuse » pour L’ écran du son (2021)

« Univers de pop folk orchestrale lumineux et aérien » pour Muzzart

« Évoque ce qui se fait de mieux dans la catégorie folk pop » pour Litzic

« Et nos forces reviennent » « superbe » pour Le Cargo (2020)

« Les oreilles sont donc charmées » pour Longueur d’ ondes (2021)

« Univers de pop folk orchestrale lumineux et aérien » pour Muzzart (2021)

« SomElse n’a pas de bagages encombrants, d’objets hétéroclites insipides et inutiles » pour Raphaël Duprez de Punktum (2021)

« Coup de cœur folk. SomElse qui nous livre un EP charmeur » pour Maxoe (2021)

« Un joli moment d’apaisement et de douceur » pour Zickma (2021)

« Révélations folk de l’année » pour Ahasverus (2021)

« Pépite du Samedi » pour Sud-Ouest (2021)

Titres :    Kech   –>    » Son du moment  » sur L’ écran du son (2020)

                Final Taste   –>    » Titre du jour  » sur Rock Made in France

Sélection Clips de la semaine sur Phenixwebtv

Sélection indé de la rédaction sur Indiemusic

L’Oreillle à l’envers / United rock nations / Zickma / Divertir.eu / Sensationrock.net  Bub / Aficia playlist Radar / Kao Playlist

Le labo / Home cooking share / Faune Sensible / L’Oreille à l’envers / Radio France Bleue Interview + Session live (2020) / FIP